Animation, facilitation d’ateliers de créativité ou accompagnements pour structurer une démarche marketing et commerciale
Bora Láb vous aide à agir sur votre performance créative, sociale et économique.

Identifier, anticiper et préparer des nouveaux relais de croissance

En quoi ça consiste ?
Conception, facilitation et animation d’ateliers de créativité et d’intelligence collective : Design Thinking ou Design Sprint basé sur la méthodologie Google Ventures « Design Sprint », forum ouvert, world café, hackathon, gamestorming ou formats sur-mesure. Demi-journées à plusieurs jours. En one shot ou en package.

Pour qui ?
Tout type d’entreprise ou d’organisation qui a un besoin ponctuel ou récurrent d’animer des sessions de créativité ou de co-design.

À quel moment ?
Lancement produit, offre, séminaire interne ou clients avec ateliers de travail ou réflexion sur des thématiques stratégiques.

Chez Bora Láb, on mixe, on crée, on réfléchit, ensemble pour renforcer l’engagement collectif et individuel et faciliter le passage à l’action !

ACCÉLÉRER SON POTENTIEL BUSINESS

En quoi ça consiste ?
Des interventions, à la carte, en fonction de besoins et adaptés à vos moyens. Tarif à l’heure, forfait jour ou package :

5 jours

Sprint créatif, pour créer, tester des hypothèses marketing : un product/market fit, par exemple.

5 mois

Faites appel à moi sur une base journalière, sur une longue durée, en tant que responsable communication et développement.

5 semaines

Trouver sa value proposition, son pitch et mettre au point des éléments de langage et des supports pour un tour de table, un lancement presse,…

5 heures

Un ping-pong pour débloquer un point stratégique en mode sparring partner


Pour qui ?
Start-ups, scale-ups

À quel moment ?
Vous avez développé votre innovation, levé des premiers fonds en love money, séduit des premiers acheteurs avec votre expérience client et vous vous demandez comment créer de la préférence de marque et du lien pour convertir vos premiers acheteurs en clients fidèles et séduire de nouveaux investisseurs.

Repenser vos leviers de préférence de marque de manière collaborative pour fédérer et impliquer toutes les parties prenantes autour de vos projets

REPENSER SES LEVIERS DE PRÉFÉRENCE DE MARQUE DE MANIÈRE COLLABORATIVE

En quoi ça consiste ?
Un accompagnement sur-mesure à la mise en œuvre et animation dans toutes les étapes du projet de refonte de plateforme de marque :

  • Création de marque, Construction de son identité et son positionnement stratégique, cohérence et alignement de la posture, du discours et des actions.
  • Co-création d’outil d’intelligence collective propriétaire dédiée à la stratégie de votre marque.
  • Stratégie créative et définition du territoire de communication
  • Activation marketing / plan de communication / Design de service / Contenu / Production (on et off)


Pour qui ?
Start-ups, entreprises en création ou réflexion stratégique qui souhaitent scaler et structurer leur marque et leur plan d’activation

À quel moment ?
Création d’activité, passage d’un cap stratégique : scale pour une start-up par ex.

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